Comment ça marche ?

Que vous soyez indépendant ou manager d'une petite, moyenne ou grande entreprise, la mobilité est un enjeu incontournable pour la réussite de vos activités. Voitures de société, budget mobilité, plan cafétéria en plus du choix en transports en commun, car sharing, taxi, mobilité douce ... Ce ne sont pas les options qui manquent! Mais jongler avec plusieurs modes de transport est loin d'être simple. Modalizy vous facilite la vie en vous proposant une carte mobilité selon vos besoins. Découvrez comment ça marche.

  • 01

    Demandez un devis gratuit. Un consultant suivra de près votre demande. Avec vous, il cherchera la meilleure solution selon vos besoins spécifiques.

  • 02

    Vous recevez votre ou vos carte(s) Modalizy. Les cartes sont sécurisées par un code PIN. Via la plateforme MyModalizy, vous pouvez les attribuer à un utilisateur.

  • 03

    Vos utilisateurs (et vous-même) utilisent nos cartes pour se déplacer. Prenez le métro, le train, le bus, le taxi ou louez un scooter ou un vélo. Et si vous prenez la voiture, vous pouvez utiliser la Modalizy HybridCard pour recharger et/ou faire le plein partout. Via MyModalizy, notre plateforme en ligne, vous pouvez gérer facilement toutes vos cartes et celles de vos employés. Vous pouvez consulter à tout moment l'utilisation, commander, activer ou désactiver des cartes.

  • 04

    En fin de mois, vous recevez une facture détaillée reprenant l'ensemble des frais de déplacement de votre entreprise. Vous récupérez la TVA sur toutes vos dépenses auprès de nos partenaires Toutes les factures sont disponible sur notre plateforme MyModalizy.