Best Start Up Award 2018 au salon #WeAreMobility

Best Start Up Award 2018 au salon #WeAreMobility
22/01/2018

Moins d’un an que Modalizy est sur le marché et déjà deux beaux prix remportés ! Après un premier prix en octobre 2017 (Link2Fleet Innovation Award), nous avons gagné le Premier Prix du Best Start Up Award 2018 distribué par la Febiac lors du salon #WeAreMobility.

Du 18 au 21 janvier 2018 se tenait, au sein du salon de l’Auto, le salon #WeAreMobility à Brussels Expo. L’occasion pour Modalizy d’y tenir un stand et de présenter sa solution de mobilité multimodale aux professionnels présents, ainsi qu’au grand public.

Dans le cadre de ce nouveau salon, la Febiac a organisé une action de « CrowdRewarding » couplée à une élection des meilleures start up 2018. Modalizy a évidemment participé à l’action de crowdrewarding et à l’élection en présentant un pitch vidéo d’une minute.

Au terme d’une évaluation des différents projets et d’un débat entre les membres du jury composé de professionnels1, Modalizy a eu l’honneur de gagner le premier prix, celui de Best Start Up 2018 ! Nous avons reçu ce prix des mains du Vice-Premier ministre Alexander De Croo, du ministre flamand des Finances, du Budget et de l'Energie Bart Tommelein, du Président de la Febiac Philippe Dehennin et de l’Administrateur Délégué de la Febiac Luc Bontemps ! Ce prix est couplé à un chèque de 35.000 euros qui nous permettra de continuer le développement de Modalizy afin de finaliser une plateforme MaaS (Mobility as a Service) et d’apporter une solution complète pour gérer les budgets de mobilité.

Ce prix est un bel encouragement pour l’équipe Modalizy, il nous motive à faire avancer ce projet prometteur encore plus loin et collaborer de manière plus étroite avec tous les acteurs de la mobilité en Belgique.

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui croient en nous et ont soutenu notre action de Crowdrewarding. Cette consécration n’aurait également pas été possible sans le soutien de nos administrateurs et de nos partenaires, mais surtout la confiance et la fidélité de nos clients. Une fois de plus, merci !

Nous désirons également souligner le travail acharné des membres de la Febiac, et plus particulièrement féliciter nos contacts Cindy Legros et Didier Renders, qui ont fait de cette première édition un franc succès. Bravo également à toutes les start up présentes et aux autres gagnants du concours : Kowo, Pikkup, Hytchers, BePark et Freeedrive !

***

1 Notamment Miel Horsten (CEO ALD Automotive), David Favest (Marketing Director MIVB), Michaël Xhonneux (Sales & Marketing Director Europcar), Chris Van Roey (CEO UBA), Philippe Dehennin (Président Febiac), Carl Veys (Président Traxio), Jasper Goyvaerts (Organisateur Mobility of the Future) en expert invité Augustin Van Rijckevorsel (CEO en fondateur de Barefoot Startup Studio).

Retour