FAQ

Découvrez la réponse à toutes les questions fréquentes sur Modalizy.

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Offre Modalizy

Non, l’offre Modalizy est actuellement réservée aux entreprises et aux indépendants.
La limite est fixée par défaut à 1000 €/mois. Il est tout à fait possible de convenir d’un autre plafond d’utilisation lors de l’élaboration de votre contrat ou par la suite, en contactant notre service client.
La liste de nos partenaires actuels est disponible sur ce site sur les pages Modalizy Pass MasterCard® et Modalizy Refill. N’hésitez pas à la consulter régulièrement pour être au courant de tous les nouveaux partenaires.
La carte Modalizy Pass MasterCard® est automatiquement fournie pour tout utilisateur Modalizy. La carte Modalizy Refill, quant à elle, est optionnelle.
Nos tarifs sont calculés pour chaque client en fonction de ses besoins particuliers. N’hésitez pas à nous contacter pour demander une offre personnalisée.

 

Cartes Modalizy

Non, chaque carte Modalizy est strictement personnelle et liée à l’identité de son propriétaire.
Rendez-vous sur votre espace personnel sur la plateforme MyModalizy. Vous pouvez y bloquer votre carte en quelques clics et en commander une nouvelle.
Contactez notre service client par téléphone au 02/851.02.51 entre 9 et 13 heures et entre 14 et 17 heures ou demandez votre code pin via la plateforme MyModalizy. Votre code pin vous sera envoyé par e-mail.
Non, la carte Modalizy Pass fonctionne uniquement pour les dépenses liées à la mobilité.
Tout à fait, la seule différence est que vous ne récupérerez pas la TVA chez des prestataires qui ne sont pas des partenaires Modalizy.
Par défaut, les cartes Modalizy sont valables uniquement sur le territoire belge. Il est cependant possible d’élargir la zone géographique de validité lors de l’élaboration du contrat ou par la suite, en contactant notre service client.

 

Gestionnaire de flotte

Pour être active, chaque carte Modalizy doit être associée à un utilisateur. Pour ce faire, vous devez activer chaque carte via la plateforme MyModalizy à l’aide d’un lecteur de cartes eID et de la carte d’identité de l’utilisateur. Une fois la carte activée, vous pouvez gérer les cartes de l’utilisateur directement via MyModalizy, sans plus avoir besoin de sa carte d’identité.
Via la plateforme MyModalizy, vous avez un aperçu de toutes les transactions effectuées avec les cartes Modalizy. Vous pouvez consulter les informations liées à chaque utilisateur et même obtenir des statistiques globales d’utilisation.
Vous pouvez commander de nouvelles cartes en quelques clics, via la plateforme MyModalizy. Elles vous seront livrées en 2-3 jours ouvrables. Il ne vous restera qu’à les activer.
Lors de son départ, demandez à votre collègue de vous remettre ses cartes Modalizy. Vous pouvez ensuite les bloquer via la plateforme MyModalizy.

 

Comptabilité et facturation

Non, la TVA est uniquement récupérable sur les dépenses effectuées auprès de partenaires avec lesquels nous avons conclu un accord de partenariat et qui fournissent les données nécessaires. Les tickets de parking « on street » par exemple, ne sont pas soumis à la TVA. Nous privilégions cependant les partenaires avec lesquels nous pouvons conclure des accords afin de vous permettre de récupérer la TVA sur un maximum de frais.
Le règlement des factures s’effectue par domiciliation, 2 fois par mois. D’autres modalités de paiement peuvent cependant être établies à la signature du contrat. Vous recevez une facture récapitulative à chaque fin de mois. Celle-ci regroupe l’ensemble des dépenses de vos collaborateurs.